750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de sofi
3 février 2013

Naissance d'un 2ième blog.

J'ai repris le goût de cuisiner voila un peu moins d'un an et tout autant de temps que je suis devenue semi-végétarienne et axée plutot bio. Et depuis que je cuisine, il y a des amis qui me demandent souvent des recettes végétariennes (ou pas) de ce que j'invente par moment ou de ce que j'ai testé et qui m'a plu.... J'ai donc eu idée de ce bog où vous trouverez les recettes que j'ai inventé, les blogs qui sont devenus mes blogs de références et les recettes que j'ai trouvé sur des blogs (avec le lien pour aller vers ceux ci) et dont le succés furent remportés auprés de mes papilles ou celle mon compagnon ou encore de mes amis.


Je souhaite alimenter ce blog assez régulièrement, je souhaite avoir le temps de jongler entre ce blog ci et mon blog de scrap. Je souhaite longue vie à mon blog et qu'il puisse vous servir est ce qui me fera le plus plaisir.
 N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter si vous le désirer.

A trés bientot,

Sofi*

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine de sofi
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148
Publicité